Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Heureusement Sans Titre]
23 septembre 2005

Getting life back on track (is there any ?)

Que je ne l' oublie pas !

Les choses sont telles qu'elles sont en ce moment. D' autres, à ma place, se gazéfiraient. D'autres échoueraient sur une hypothétique banquise. Quel bonheur, se gazéfier et se disperser à la manière de tout le monde ! Je n'y arrive pas. En fait, je le fais, mais d' une manière déplaisante.. En tout cas il est certain que je m'échoue. Fiel, il est temps ! Très tristement, exactement comme depuis des années.

Angoisse et ennui, constants. Et profonds. Réjouissant. S'il est de moment où dans ma vie, je ne dois être passif, c'est sans aucun doute maintenant. Après tout cet été et ses évènements, je sens - plus que jamais ! - l' heure et les astres comme s'allier pour ne jamais retarder. Il est des expériences plus frustrantes de le savoir, de le sentir au plus profond de ses os et fibres, et ne rien y faire. Quel est mon problème ? Ce n'est certainement rien de plaisant. Malheureusement, il est aussi de ces gens qui font délibérément ce qu'il ne voudraient pas.

Comme je disais, il serait vraiment temps d' agir. On peut faire tant de choses en peu de temps : je ne fais rien et j'y consacre toutes mes forces. Proférer ces âneries est certes ridicules, mais c'est tout ce qu'il me reste de possible à faire, après deux jours de clausure (un mois ? des années ?). Il est l' heure pour moi de frotter les yeux de leur sable. Au final, il avait bien raison. Trop de virtuel !





Ah, ce bon vieux Bach. Où serait le monde sans lui ?





Peut-être qu'après tout je devrais arrêter d'écouter de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Heureusement Sans Titre]
Publicité
Archives
Publicité